Nakama!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nakama’s Shoutbox

Présentation Amethys

5 participants

Aller en bas

Présentation Amethys Empty Présentation Amethys

Message  Amethys Lun 20 Fév - 17:58

J'aime bien les présentations, alors je me lance pour vous raconter ma palpitante vie !

Alors alors... Que dire ?

IG je suis ([GS]) Amethys, petite humaine de niveau 55 et mage / clerc à ses heures perdues. J'ai aussi un reroll Ours beige prénommé Alteo, Ingénieur 50 et SGF (sans guilde fixe !) qui me sert essentiellement à m'enrichir en faisant Crocvenin en boucle ! J'ai commencé Eden Eternal en Aout sur l'US, puis j'ai été sur la bêta fermée Française, puis sur la bêta ouverte, et je suis devenue GS début Décembre. J'ai été chez Orchestra, chez les Déserteurs, puis chez Secret of Mana, et me voilà chez vous =) Voilà, je crois que c'est tout pour la vie palpitante de mon personnage.

IRL je suis Stéphanie, j'ai 18 ans, j'ai eu un bac ES en juin 2011, j'habite aussi en région Parisienne (coucou Panach !) et je suis actuellement ESI, c'est à dire étudiante en soins infirmiers. J'envisage de devenir puéricultrice par la suite, mais ça, c'est la suite, alors on verra à ce moment là.

J'aime tout ce qui touche au graphisme, à l'Histoire, à la programmation de sites web (mais seulement quand j'ai pas la flemme, c'est à dire jamais), la musique, sortir... et je suis une très grande fan des Sims depuis ma tendre enfance Very Happy .

Il m'arrive parfois d'aller sur Mumble, alors si vous entendez des miaous perdus, c'est normal, j'ai deux chats, donc un trèèèèès miauleur.

Voilà, voilà !
Amethys
Amethys

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Amethys Empty Re: Présentation Amethys

Message  Chazam Lun 20 Fév - 20:37

Jolie présentation, bravo pour tes études et surtout bienvenue chez nous !!!! Very Happy

Chazam

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Amethys Empty Re: Présentation Amethys

Message  RonShi Lun 20 Fév - 22:42

Bienvenue! (3ème guilde ensemble, la bonne j'espère x)) Content que vous ayez choisis Nakama! J'espère que vous y plairez bien... Mais y'a pas de raison, parce que je suis là! Very Happy
RonShi
RonShi

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Amethys Empty Re: Présentation Amethys

Message  Panach Mar 21 Fév - 18:23

Ouuuuuuh ! Enfin une parisienne !!! Nice la présentation sinon Very Happy, et Ronron bien suuuuuuuuuur ! Razz
Panach
Panach
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

https://nakama.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Amethys Empty Re: Présentation Amethys

Message  MagisterKain Mar 21 Fév - 19:12

Bienvenue chez nous ^^)

Moi je bosse vers paris et ça me suffit XD
MagisterKain
MagisterKain

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Amethys Empty Re: Présentation Amethys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum