Nakama!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nakama’s Shoutbox
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'heure est grâve!!

4 participants

Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty L'heure est grâve!!

Message  MagisterKain Dim 25 Mar - 14:16

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin mais notre guilde meurt.


Il y a eu déjà 6 départ en moins d'une semaine et je ne pense pas que ça va s'arrêter.

De plus nous venons de perdre notre ville faute de personnes connectées en nombre suffisant.


Pour ma part je reste encore mais ce n'est qu'une question de temps pour que je parte aussi car la solitude pèse.

De plus si certains sont partis sur d'autres jeux (Aion , comme ça par pur exemple sans aucune idée précise) merci de le dire franchement pour qu'on sache au moins si on a une chance de vous revoir ou si vous restez plus sur l'autre jeu (Aion, mais non c'est du pur hasard).


Bref tel le Lion mourrant poussant son dernier imposant rugissement, Nakama aura fait un bel éclat avant de s'étiendre.
MagisterKain
MagisterKain

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty Re: L'heure est grâve!!

Message  Amethys Dim 25 Mar - 16:58

Je suppose que tu fais référence à moi en parlant d'Aion (ou à Lloyds, mais c'est un peu la même chose).

Que dire ? Franchement, je n'en ai pas la moindre idée... Pour moi, Aion ce n'est qu'un test, je n'en suis pas encore à m'y installer définitivement, et il est encore trop tôt pour moi pour dire si je vais changer de jeu. Je l'ai dit, je fais une pause d'Eden, j'en ai profité pour tester aion, et si Aion me plait plus, et bien j'y resterai, si ce n'est pas le cas et que j'ai envie de retourner sur Eden et bien j'y retournerai, je ne vois pas ce que je peux dire de plus sachant qu'on a commencé à y jouer il y a même pas deux semaines ^^' .

Bref, dans mon cas, c'est beaucoup trop tôt pour que je puisse dire si je reste définitivement sur Aion ou si je reviens sur Eden, là dans l'imédiat Eden me soûle et j'ai besoin d'un break, c'est la seule chose que je peux affirmer :/ .
Amethys
Amethys

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty Re: L'heure est grâve!!

Message  Panach Dim 25 Mar - 17:04

Je n'ai plus le courage de remonté la guilde surtout vu au point où elle en est, j'ai passé de très bon moments avec vous tous et je ne regrette en rien tout ceux qui s'est passé. Bonne continuation à tous et à très bientôt ! Je poursuis encore ce jeu, si jamais vous souhaitez me contactez IG, hésitez pas à me mp ! A très bientôt ! Wink
Panach
Panach
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

https://nakama.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty Re: L'heure est grâve!!

Message  MagisterKain Lun 26 Mar - 18:01

J'ai dit Aion car j'en ai entendu parler XD
MagisterKain
MagisterKain

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty Re: L'heure est grâve!!

Message  MagisterKain Lun 16 Avr - 12:29

Vous devenez quoi ? Je ne vous vois plus Sad

Je suis aller chez serenity pour ma part.
MagisterKain
MagisterKain

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty Re: L'heure est grâve!!

Message  Amethys Lun 16 Avr - 12:34

Personnellement j'ai complètement arrêté de jouer à Eden (et aussi à Aion pour ceux que ça intéresserai xD) et à moins que la guilde n'ai été dissoute, je suis toujours chez Nakama. Ca doit bien faire un moi et demi que je ne me suis pas reconnecté pour jouer.

Je ne sais pas si je reprendrai, pour l'instant je ne pense pas, mais un miracle peut toujours arriver sait-on-jamais !

De même pour Lloyds.

Mon ptit frère continue à jouer, il est parti chez Legends et est maintenant niveau 60 =) Donc indirectement vous pouvez toujours nous contacter, il fera passer le message ;p .
Amethys
Amethys

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty Re: L'heure est grâve!!

Message  Tibald Lun 16 Avr - 15:09

Coucou !
une chance que je passe par là pour voir si il y a du nouveau :p
je t'ai gardé dans ma liste d'amis Magi, mais je me connecte de plus en plus rarement.
Une vie irl bien remplie m'empeche de m'approcher de l'écran pour le moment.
Je suis passé chez Maestroh, Panach a postulé mais doit être bien occupé, je ne l'ai pas vu depuis qq temps.
Vous êtes donc pour la plupart chez Serenity Smile passe le bonjour à Ron² et à Narcisse !
Tibald
Tibald

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty Re: L'heure est grâve!!

Message  Panach Mar 17 Avr - 0:26

Yop ! De passage aussi pour vous informé sur ma situation pour ceux qui suivent encore le fil ici, finalement je n'ai pas eu le courage de poursuivre ce jeu, j'ai respecté ma petite devise "Nakama ma première et dernière guilde d'Eden Eternal" ! J'ai filé mon perso avec tout ses biens, donc ... je vous souhaite à tous une bonne continuation, et je n'oublie pas tout les bons moment passé avec vous. Pour ceux qui souhaitent gardé contact bah hésitez pas à me mp sur le forum sa atterris sur ma boite mail don !
Panach
Panach
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

https://nakama.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grâve!! Empty Re: L'heure est grâve!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum